Exclusive access. Expert storytellers. Unforgettable experiences.

Crédit photo :

Chris Welsch

VOTRE EXPÉRIENCE

Une visite privée de l'agence avec un représentant de Magnum pour découvrir son histoire et son travail actuel.

Découvrez les archives, voyez les tirages originaux des photographes de votre choix, et visitez la "chambre froide", où sont conservés les négatifs de toute l'histoire de l'agence.

Consultez la galerie privée pour voir les expositions de photographies actuelles de Magnum.

La possibilité d'acheter des tirages de qualité supérieure réalisés par vos photographes préférés.

Dégustez du champagne et discutez avec l'un des responsables de Magnum.

De notre section "Gazette" :

Nous avons vraiment apprécié notre expérience avec vous à l'agence Magnum. Quelle expérience extraordinaire que de voir les archives, d'entendre les histoires de Robert et Enrico et de voir des photos incroyables et emblématiques. En outre, la possibilité de poser des questions et de plonger plus profondément dans l'histoire de Magnum et du collectif de photographes nous a permis de mieux comprendre leur travail et leurs contributions. Une matinée formidable !

Risk Family - San Francisco, États-Unis

Nous avons vraiment apprécié notre expérience avec vous à l'agence Magnum. Quelle expérience extraordinaire que de voir les archives, d'entendre les histoires de Robert et Enrico et de voir des photos incroyables et emblématiques. En outre, la possibilité de poser des questions et de plonger plus profondément dans l'histoire de Magnum et du collectif de photographes nous a permis de mieux comprendre leur travail et leurs contributions. Une matinée formidable !

Risk Family - San Francisco, États-Unis

Ma récente visite de Magnum a été très ludique et très instructive. Découvrir le fonctionnement interne de la célèbre agence Magnum a été incroyable. La conversation avec l'équipe a été particulièrement agréable par la suite. Je recommande cette expérience à tout amateur de photographie.

Ronald Ball - États-Unis

LES MESURES SANITAIRES EN PLACE PENDANT NOS EXPERIENCES

Petits groupes privés

Distanciation physique

Masques fournis

Gel hydroalcoolique disponible

LE TOUT RÉALISÉ AVEC LE PLUS GRAND SOIN POUR VOTRE SANTÉ ET VOTRE SÉCURITÉ

Exclusive access. Expert storytellers. Unforgettable experiences.

Photo credit:

Chris Welsch

YOUR JOURNEY

A private visit to the agency with a Magnum representative to explore its history and current work.

Discover the archives and see original prints by the photographers of your choice, and visit “cold storage”, where negatives from the agency’s entire lifespan are kept.

View the private gallery to see exhibitions of current Magnum photography.

The opportunity to purchase top-quality prints by your favorite photographers.

Enjoy Champagne and conversation with one of Magnum’s managers.

From our Gazette news section:

We truly enjoyed our Secret Journey with you at Magnum. What an extraordinary experience to see the archives, hear the stories from Robert & Enrico, and view some incredible, iconic photos. Plus the opportunity to ask questions and dive deeper into the history of Magnum and the photographer collective gave us greater understanding of their work and contributions. A terrific morning!

Risk Family - San Francisco, United States

We truly enjoyed our Secret Journey with you at Magnum. What an extraordinary experience to see the archives, hear the stories from Robert & Enrico, and view some incredible, iconic photos. Plus the opportunity to ask questions and dive deeper into the history of Magnum and the photographer collective gave us greater understanding of their work and contributions. A terrific morning!

Risk Family - San Francisco, United States

My recent tour of Magnum was great fun and very enlightening. To experience the inner workings of the renowned Magnum was amazing. Especially enjoyable was the conversation with the tour staff afterwards. I recommend this to any photography buff.

Ronald Ball - United States

SANITARY MEASURES IN PLACE DURING OUR JOURNEYS

Small private groups

Physical distancing

Face masks provided

Hydroalchoholic gel available

ALL CARRIED OUT WITH THE UTMOST CARE FOR YOUR HEALTH & SAFETY