Accès privé. Rencontres privilégiées. Moments inoubliables.

Château de Versailles

Le grand château de Versailles était le siège du pouvoir du Roi Soleil, Louis XIV, et de ses deux successeurs, mais il était aussi un foyer d'intrigues, où les reines et les maîtresses royales jouaient un rôle central.

Aujourd'hui, la plupart des visiteurs n'ont accès qu'au côté formel du palais, mais ce voyage se déroule à huis clos pour découvrir la face cachée de la vie royale. Pour terminer notre voyage, l'esprit de Versailles est célébré au champagne chez "Ore", le restaurant du célèbre chef français Alain Ducasse, où vous découvrirez comment la cour royale dînait.

De notre section "Gazette" :

Contactez-nous

Crédit photo :

Thomas Garnier

Merci beaucoup de me donner l'occasion de me joindre à la tournée de Versailles qui met en valeur les femmes de Versailles. En ayant accès à des salles qui ne sont pas normalement ouvertes au public, nous avons pu avoir une vue intérieure de la vie quotidienne et privée, et voir comment cela contrastait avec le faste public de Versailles. Quel plaisir ! De plus, nous avons beaucoup apprécié le commentaire d'Alan Riding sur l'histoire de Versailles.

Jean Katow et Ronald Rucker - États-Unis

Merci beaucoup de me donner l'occasion de me joindre à la tournée de Versailles qui met en valeur les femmes de Versailles. En ayant accès à des salles qui ne sont pas normalement ouvertes au public, nous avons pu avoir une vue intérieure de la vie quotidienne et privée, et voir comment cela contrastait avec le faste public de Versailles. Quel plaisir ! De plus, nous avons beaucoup apprécié le commentaire d'Alan Riding sur l'histoire de Versailles.

Jean Katow et Ronald Rucker - États-Unis

Un grand merci pour le merveilleux voyage de la semaine dernière. J'ai beaucoup apprécié l'expérience et j'aurais pu continuer à écouter la merveilleuse histoire d'Alan toute la soirée ! J'applaudis l'Secret Journeys équipe pour avoir créé une expérience exceptionnelle !

Pepita Diamand - Paris, France

LES MESURES SANITAIRES EN PLACE PENDANT NOS EXPERIENCES

Petits groupes privés

Distanciation physique

Masques fournis

Gel hydroalcoolique disponible

LE TOUT RÉALISÉ AVEC LE PLUS GRAND SOIN POUR VOTRE SANTÉ ET VOTRE SÉCURITÉ

Private access. Privileged encounters. Unforgettable moments.

Palace of Versailles

The great Palace of Versailles was the seat of power of the Sun King, Louis XIV, and his two successors, but it was also a hotbed of intrigue, where queens and royal mistresses played a central role.

Today, most visitors have access only  to the Palace’s formal side, but this Journey goes behind closed doors to discover the hidden face of royal life. Completing our Journey, the spirit of Versailles is toasted with champagne at “Ore,” the restaurant of the celebrated French chef Alain Ducasse at the palace, where you will learn about how the Royal court wined and dined.

Contact Us

Photo credit:

Thomas Garnier

Thank you so much for the opportunity to join the Versailles tour highlighting the women of Versailles. By being able to have access to rooms not normally open to the public, we were able to have an inside view of everyday, private lives and how this contrasted to the famously public pomp of Versailles. What a treat! In addition, we thoroughly enjoyed the commentary by Alan Riding on the history of Versailles.

Jean Katow and Ronald Rucker - United States

Thank you so much for the opportunity to join the Versailles tour highlighting the women of Versailles. By being able to have access to rooms not normally open to the public, we were able to have an inside view of everyday, private lives and how this contrasted to the famously public pomp of Versailles. What a treat! In addition, we thoroughly enjoyed the commentary by Alan Riding on the history of Versailles.

Jean Katow and Ronald Rucker - United States

A heartfelt thanks for last week's wonderful Journey. I thoroughly enjoyed the experience and could have continued listening to Alan’s wonderful storytelling all evening! I applaud the Secret Journeys team for having created an exceptional experience!

Pepita Diamand – Paris, France