Accès privé. Rencontres privilégiées. Moments inoubliables.

George & Georges

Cette boutique située dans une rue calme de la rive gauche porte fièrement la marque de centaines d'années d'artisanat français.

Depuis plus de quatre décennies, le maître cordonnier Olivier Guyot conçoit, fabrique et répare des chaussures tout en poursuivant l'ancienne lignée d'apprentissage qui lui a donné sa formation. Sa compagne Anne, qui travaille à ses côtés, quitte une carrière florissante dans la finance pour se consacrer à l'art de la coloration des chaussures, ou "patinage", vous apprendra à colorer le cuir comme un véritable artiste. Profitez d'une visite privée dans leur boutique chaleureuse et conviviale, où vous découvrirez leur passion pour la fabrication et l'entretien de chaussures de qualité.

De notre section "Gazette" :

Contactez-nous

Crédit photo :

Chris Welsch

Nous avons passé le meilleur moment avec Anne et Olivier ce soir. L'attention qui a été accordée à chacun d'entre nous a été exceptionnelle. Votre souci du détail dans chaque aspect était exceptionnel. Sur ce, nous vous contacterons certainement pour profiter d'une de vos fabuleuses expériences.

Susie et Mark Rutkowski Marley et Terry Sanderson - États-Unis

Nous avons passé le meilleur moment avec Anne et Olivier ce soir. L'attention qui a été accordée à chacun d'entre nous a été exceptionnelle. Votre souci du détail dans chaque aspect était exceptionnel. Sur ce, nous vous contacterons certainement pour profiter d'une de vos fabuleuses expériences.

Susie et Mark Rutkowski Marley et Terry Sanderson - États-Unis

LES MESURES SANITAIRES EN PLACE PENDANT NOS EXPERIENCES

Petits groupes privés

Distanciation physique

Masques fournis

Gel hydroalcoolique disponible

LE TOUT RÉALISÉ AVEC LE PLUS GRAND SOIN POUR VOTRE SANTÉ ET VOTRE SÉCURITÉ

Expériences de la même catégorie

Toutes les expériences

Private access. Privileged encounters. Unforgettable moments.

George & Georges

This boutique on a quiet Left Bank street proudly bears the mark of hundreds of years of French craftsmanship.

For more than four decades, master shoemaker Olivier Guyot has been designing, making and repairing shoes while continuing the ancient lineage of apprenticeship that gave him his training. His partner, Anne, is an expert in "patinage," or the coloration of shoes. Enjoy a private visit to their warm and congenial shop, where you will experience their passion for the making of and care for fine footwear.

Contact Us

Photo credit:

Chris Welsch

We had the best time with Anne and Olivier this evening. The attention that was given to each one of us was exceptional. Your attention to detail in every aspect was exceptional. With that, we will for certain be contacting you to enjoy one of your fabulous tours.

Susie and Mark Rutkowski Marley and Terry Sanderson - United States

We had the best time with Anne and Olivier this evening. The attention that was given to each one of us was exceptional. Your attention to detail in every aspect was exceptional. With that, we will for certain be contacting you to enjoy one of your fabulous tours.

Susie and Mark Rutkowski Marley and Terry Sanderson - United States